à l'approche de la rentrée...

Publié le par reesse fashion

Je n'ai pas mis beaucoup de photos en ligne cet été parce que je n'avais pas assez de temps à consacrer à mon blog et aussi parce que mon appareil photo m'a laché, oh le vilain !

Il s'est passé beaucoup de choses cet été dans ma vie perso et dans mon dressing biensur mais avant de vous montrer mes derniers achats ainsi que mes dernières créations mode je vais vous avouer un petit secret... il y a eu de gros changements dans ma vie ;) je vous en dirai plus très prochainement. D'ici là comme la plupart d'entre nous je suppose que vous préparez la rentrée. En ce qui me concerne les fournitures scolaires , pour Darling, sont achetées depuis la semaine dernière, cartable et nouvelles tenues évidemment. Et pour moi en guise d'encouragement pour me remettre dans le bain je vous post la vidéo du spectacle de fin d'année de la classe de CM1 que j'avais encadré l'année passée.

 

 

 

Bon week-end à tous,

kiss & hugs, Angie ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article