elle a hat

Publié le par reesse fashion

Depuis que nous avons emmenagé à Lyon il s'en passe des choses, d'ailleurs la devise de cette grande ville c'est :

" A Lyon si tu t'ennuis c'est que t'as rien compris "

et je suis entièrement d'accord. Ce n'est que le début de notre aventure ici et elle commence très bien. Je suis très heureuse. La semaine dernière, une personne m'a permis d'approcher de très près l'un de mes plus grand rêve. Pour ceux qui ne savent pas je suis catholique et  cette année je vais enfin pouvoir m'intégrer plus dans l'église en enseignant le cathéchisme aux primaires. Je suis tellement heureuse et honorée et j'ai hâte de commencer :)

 

Pour fêter cela une sortie à l'aquarium et une virée shopping avec Darling. Elle a hat de recommencer cette belle journée mère/fille.

 

IMG00965-20110910-1933.jpg 

 

IMG00966-20110910-1933.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article