Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Morgan des soldes

Morgan des soldes

C'est avec beaucoup d'enthousiasme qu'hier j'ai découvert que Morgan faisait des soldes du 14 au 25 septembre. Vite, vite je me suis empressée d'acheter une robe et un sac à main. sac cartable écossais morgan

Lire la suite

un petit Lyon

un petit Lyon

Un petit Lion c'est un lionceau non ? Et un petit Lyon en image c'est un... lyonnais lol, non juste un échantillon du paysage de ma nouvelle ville. la magnifique place Bellecourt

Lire la suite

à la recherche de nemo

à la recherche de nemo

Depuis que Disney Pixar ont sorti le film Nemo, les enfants ne voient plus que les poissons par rapport à ceux du film et le pauvre poisson rouge n'est plus en vogue. Jadis il était le plus abordable mais ça ne suffit plus pour être le préféré du public...

Lire la suite

elle a hat

elle a hat

Depuis que nous avons emmenagé à Lyon il s'en passe des choses, d'ailleurs la devise de cette grande ville c'est : " A Lyon si tu t'ennuis c'est que t'as rien compris " et je suis entièrement d'accord. Ce n'est que le début de notre aventure ici et elle...

Lire la suite

soutien gorge soutien moi !

soutien gorge soutien moi !

Il y a une semaine nos petits loulous faisaient leur rentrée des classes et qui dit nouvelle classe, dit monté de niveau, et qui dit monté de niveau dit mon bébé grandit. Eh oui, tandis qu'on se remémore leur premier pas, leur premier dent comme si c'était...

Lire la suite

à l'approche de la rentrée...

Je n'ai pas mis beaucoup de photos en ligne cet été parce que je n'avais pas assez de temps à consacrer à mon blog et aussi parce que mon appareil photo m'a laché, oh le vilain ! Il s'est passé beaucoup de choses cet été dans ma vie perso et dans mon...

Lire la suite

petites vacances à Lyon

petites vacances à Lyon

Quand on dit juillet on passe aux... vacances, pas bien loin pour cette première semaine Darling et moi sommes allées dans ma famille à Lyon. Une très jolie ville, très attractive pour la mode, le sport et le tourisme avec de belles visites de sites,...

Lire la suite

corail

corail

J'ai emmené Darling pour la première fois à Londres lors des dernières vacances de toussaint. En faisant du shopping elle me dit : - maman, regarde ils vendent des vêtement SALE. - non Darling ceux sont des articles en promotion mdr. Les soldes en anglais...

Lire la suite

Hello Kitty

Hello Kitty

Hello Kitty un jour, hello Kitty toujours... La célèbre petite chatte blanche conçue par la styliste japonaise Ikuko Shimizu était à la base destiné aux petites filles, mais son succès est tel que les grandes filles aussi l'ont adopté. Pas chez nous,...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 > >>